Camping Vendée

Camping La Puerta del Sol

Si vous n'avez jamais entendu parlé de la côte de Lumière, située en Vendée dans centre-ouest de la France, alors vous avez raté une occasion de découvrir un endroit magnifique, une destination de rêve pour vos vacances et un lieu incontournable pour vous détendre au vert, au sein de la région Pays de la Loire verdoyante et apaisante !

Une ville reflète assez bien cet esprit naturel et cet environnement décontractant. Il s'agit de Saint-Hilaire-de-Riez, une commune recouverte d'une forêt domaniale de pins maritimes le long de la côte et qui profite de la présence d'un fort et réputé camping classieux 4 étoiles ! Nous allons vous présenter La Puerta del Sol qui va vous permettre de passer des vacances de rêve dans des lieux idylliques et vous faire oublier le cours d'un instant, tous ces petits tracas de la vie quotidienne. Bienvenue au Paradis et il se trouve en Vendée !

Une ambiance qui va vous faire lâcher prise

Cequi frappe avant tout dans ce camping de Vendée, c'est la mise à disposition de ses convives, de nombreuses activités adaptées à tous les tempéraments. Si vous êtes d'un naturel plutôt calme, voué à vous détendre et vous reposer au calme, alors vous aurez des espaces alloués en totale harmonie avec vos ambitions de vous détendre. Si par contre vous êtes plutôt vif et actif, alors de nombreuses autres activités en plein air vous seront proposées pour respirer le grand air tout en faisant un peu de sports...mais pas trop quand même ! Vous êtes en vacances n'oubliez pas !
L'ambiance est si chaleureuse au sein du camping, que ce soit entre les campeurs ou autour de l'équipe dévouée, que vous pourrez facilement faire de nouvelles rencontres, lier de nouvelles affinités pour, tout en confiant à l'équipe vos enfants dans l'espace de jeux aquatiques mis à leur disposition !

Des Mobil homes sont mis à votre disposition

En effet, un nombre considérable de mobil-home composé de 3 chambres, qui peuvent accueillir au minimum 6 personnes et au maximum 8 individus sont mis à votre disposition au camping la Puerta del sol ! Il est important de noter qu'ils sont tous dotés, pou le plus grand plaisir des campeurs, d'une surface intérieure de plus de 30m². Ce qui en fait indiscutablement, des modèles plutôt idéaux pour les familles nombreuses. Mais n'oubliez pas que vous pourrez aussi partager cet espace en groupes d’amis venus découvrir les charmes de la Vendée et de Saint Hilaire de Riez !

Et si vous optiez pour un petit chalet ou un bungalow ?

C'est plutôt original pour un camping, mais totalement en harmonie avec l'environnement et il paraissait incontournable de proposer ce genre d'habitacle et d'hébergement aux campeurs venus profiter de la nature et des grands espaces vers de la Vendée. C'est pourquoi le camping a décidé judicieusement de mettre également des chalets en bois pour les séjours de 4 ou 6 personnes à la disposition de ses clients.
Tout comme de nombreux bungalows équipés d'une cuisine et adaptés à un séjour agréable au travers d'une surface de 30 m2 avec une belle terrasse, une chambre avec 1 lit double et d'une chambre avec 2 lits simples.

Les publications similaires de "Les campings en Vendée"

  1. 10 Juil. 2016Camping La Loubine, camping 4 étoiles en Vendée788 v.
  2. 16 Déc. 2015Camping Le Bel Air1017 v.
  3. 16 Déc. 2015Camping de L'Océan933 v.