Camping Vendée

Toutes les activités proposées par et autour d'un camping 3 étoiles familiale proche de Carnac

Un séjour en camping est l'occasion de s'amuser et d'activités sérieuses. De plus, c'est une expérience que vous pouvez personnaliser en fonction des intérêts de votre famille en fonction de la saison et de l'endroit où vous allez. Découvrez toutes les activités que vous pouvez faire en séjournant à Carnac en camping familial. Le Saint Laurent a concocté diverses animations pour toute la famille. 

Les activités à faire en famille

Les activités à faire en famille ne manquent pas au sein du camping Le Saint Laurent 3 étoiles. La piscine couverte et chauffée à 27°C est destinée pour les activités de baignade et de détente. Au sein de l’établissement, toute la famille a accès à une salle de jeux avec babyfoot en saison. Vous pouvez également peuvent louer un vélo pour visiter les alentours en deux roues. Les plus petits peuvent s’amuser avec le château gonflable et l’escargot gonflable. En séjournant à Carnac en camping familial, vous serez plus proche de la nature. Explorez davantage les grands espaces avec ces activités. Les belles plages de la côte Atlantique sont situées à proximité du camping.

Les activités et animations pour toute la famille

Si vous faites du camping pour vous éloigner du stress habituel, le camping Le Saint Laurent 3 étoiles propose d’excellentes façons de vous détendre et de profiter du camping en famille. Les activités et animations pour toute la famille sont proposées par l’établissement. En saison, le miniclub accueille les 4 à 12 ans. Rester actif et profiter de la journée est une partie importante de votre séjour. Dans ce club, les enfants et les adolescents vont participer à des activités créatives telles que le collage, les dessins, les jeux et bricolages. Une multitude d'activités sont également possibles en séjournant à Carnac en camping familial. Profitez des soirées disco et karaoké en saison. 

Les activités sportives pour toute la famille

Le camping Le Saint Laurent 3 étoiles propose des activités sportives pour toute la famille. Outre l’espace aquatique et l’aire de jeux avec toboggans à la balançoire, les petits peuvent profiter de l’espace de grimpe. L’établissement compte des terrains de volley, de baskets et de badminton. Le boulodrome accueille les parties de pétanque. À l’extérieur du camping, plusieurs activités s’offrent à vous. Comme vous avez la chance de camper près d'un plan d'eau, profitez-en et planifiez des aventures aquatiques. Pratiquez la pêche, le kayak, le pédalo et le canoë en séjournant à Carnac en camping familial.

Les publications similaires à cet article

  1. 8 Déc. 2015Caravaning Vendée4533 v.
  2. 8 Déc. 2015Les mobil homes4536 v.